Tu aimerais rencontrer d’autres voyageuses près de chez toi? Faire découvrir ta ville, ta région, ton pays à d’autres voyageuses? Pourquoi ne pas rejoindre l’équipe des ambassadrices des Voyageuses?

Le programme Ambassadrices des voyageuses

Le rôle d’une ambassadrice volontaire est de proposer des idées de rencontres dans sa ville, et de s’occuper de l’organisation des meetups (programme de la rencontre, faire une réservation si nécessaire, etc.). Un café after-work, un brunch du dimanche, une séance de yoga ou de méditation entre filles, une balade dans la nature, la visite d’un musée ou une activité culturelle etc. toutes les idées sont bonnes, du moment que ça permet aux filles de sortir de chez elles, de découvrir de nouvelles choses, et surtout de rencontrer de belles âmes voyageuses. Prête à te faire de nouvelles copines de voyage ?

>> CONSULTER le calendrier des rencontres entres Voyageuses !

Envie de devenir une ambassadrice pour les Voyageuses?

Il n’y a rien de plus simple. Envoi une lettre de motivation et une idée de rencontre à organiser à [email protected] Karima Jarir, notre responsable du programme ambassadrices va te contacter afin de t’aider à réaliser ta rencontre et à regrouper le plus de voyageuses possibles dans ta ville. Plus il y a de folles, plus on s’amuse !

 

Comment participer aux évènements organisés par les ambassadrices ?

Pour toujours être au courant des « meetups », rencontres, sorties, évènements, voyages organisés par les voyageuses ambassadrices, il y a deux choses très simples à faire :

 

Les voyageuses ambassadrices au Maroc

Nous avons déjà plusieurs ambassadrices volontaires dans plusieurs villes du Maroc: Rabat, Casablanca, Marrakech, Agadir, Tanger, Tetouan, Mohammedia et Essaouira. Il nous faut encore des représentantes dans plein de villes du Maroc, donc si tu veux devenir une ambassadrice, envoi ta lettre de motivation à [email protected] 

Les voyageuses ambassadrices dans le monde

Les voyageuses sont partout dans le monde. Nous avons déjà des ambassadrices à Paris, Lille, Lyon, Rennes, Genève, Montréal, Madrid, Istanbul, Tunis, le Caire, Dubai, Dammam, Abidjan. Où que tu sois dans le monde, envoi toi aussi ta lettre de motivation à [email protected] pour rejoindre le programme d’ambassadrices des Voyageuses ! Le monde nous appartient les filles !