Une des plus belles expériences à vivre en Turquie est certainement le tour de montgolfière en Cappadoce. Survoler le ciel de la Cappadoce est une expérience magique. On peut, alors, admirer les cheminées de fées ou encore les vallées colorées de la Cappadoce dans toute leur splendeur. Pour votre prochaine visite à la Cappadoce, on a testé pour vous Capadocia Voyager Balloons. Un choix qu’on n’a pas du tout regretté!

Cappadocia Voyager Balloons – Une expérience exceptionnelle

Le tour de montgolfière en Cappadoce est une expérience à réussir. Pour ce faire, il faut choisir minutieusement la compagnie avec laquelle on se lance dans l’aventure. Cappadocia Voyager Balloons offre une des meilleures options de la région. Ses pilotes expérimentés et très pointilleux sur les règles de sécurité, le bon service de tout le staff et le détails de l’organisation font que l’expérience se déroule sous ses meilleures conditions.

On recommande le « comfort flight » même si plus cher que les vols standards. Cette option se fait avec 8 passagers au lieu des 16 ou 24 des autres vols. On est confortablement installé dans le panier de la montgolfière et on dispose surtout de suffisamment d’espace pour prendre des photos sans pousser des coudes.

 

L’équipe de Voyager Balloons est bien chaleureuse et disponible. La réservation et la prise de rendez-vous pour le vol se font d’une manière simple par mail ou téléphone. L’accueil à l’agence au petit matin se fait avec un délicieux petit déjeuner avant le départ.

Un chauffeur vient vous chercher très tôt le matin à votre hôtel pour vous emmener dans les bureaux de Voyager Balloons où vous attend un délicieux petit déjeuner. A partir de ce moment on est totalement pris en charge et l’organisation se déroule d’une manière parfaite, jusqu’au moment du retour.

Le premier brief à l’agence insiste beaucoup sur les règles de sécurité qu’explique davantage le pilote en charge de votre vol.  Voyager Balloons est une des agences les plus recommandées de la Cappadoce vu son historique sécurité, la qualité de ses pilotes et de ses équipes d’organisation.

Le confort se paye. L’option « comfort flight » étant la plus confortable se paye à prix élevé et le mérite bien. Ce n’est pas le cas des vols standards où s’entassent 16 ou 24 personnes dans presque le même petit espace. Ces vols doivent être intéressants également puisqu’on a les mêmes vues, mais largement inférieurs en confort.

Cappadocia Voyager Balloons sont parmi les compagnies de tours de montgolfière en Cappadoce les plus chères. Malgré le fait qu’ils ont un grand parc de montgolfières en service, cette compagnie pratique des prix très élevés, justifiés quelque part par leur niveau de sécurité. On trouve cela bien dommage.

Idéal pour...

Les couples pour un moment romantique au-dessus des nuages. Les groupes d’amies ou les voyageuses solos en quête d’aventure. Ou encore pour une expédition familiale inoubliable.

Les Plus

Les pilotes expérimentés de l’entreprise et la flexibilité des vols. En « comfort flight », le pilote manipule sa petite montgolfière pour faire des tour encore plus haut ou au ras du sol. Adrénaline assurée!

 

Les Moins

Le prix relativement cher des tours avec Voyager Balloons. Il est vrai qu’ils le justifient par la qualité de leurs pilotes et matériel mais ça fait bien mal au portefeuille.

Un hôtel à Istanbul?

Découvre notre coup de coeur…

Du shopping à Istanbul?

Suis le guide…

Guide ultime du shopping à Istanbul

Tu aimes cet article?

Épingle-le sur Pinterest!