Langkawi, la plus célèbre des îles de la Malaisie est d’abord un archipel de 104 îles, dont la plus grande est l’île homonyme de Langkawi.  Seulement une deuxième île est habitée alors que le reste de l’archipel est formé de plus petites îles et d’îlots vierges d’une nature époustouflante. Un archipel patrimoine mondial de l’UNESCO pour la diversité de sa faune et sa flore ne peut qu’être excepionnellement beau.

Le seul moyen de visiter quelques une de îles de l’archipel de Langkawi est de le faire soi en bateau soi en jet ski. C’est cette dernière expérience qu’on a choisi de tester pour vous! Attachez vos ceinture, ça décoiffe!

L’archipel de Langkawi avec Naam Adventure – Une expérience décoiffante

Visiter l’archipel de Langkawi en jet ski est une expérience riche en adrénaline et émerveillement combinés. On visite en quelques 3h30 jusqu’à 4h, plusieurs îles de l’archipel, dont la fameuse île « The pregrnant maiden » (la jeune fille enceinte) , l’île aux aigles, qui en abrite plus de 500 recensés, ainsi que d’autres petites îles pour profiter d’une plage déserte ou encore visiter des caves et des formations en arches.

Une très belle manière de passer une demi-journée à Langkawi en profitant de ce que l’archipel a de meilleur à offrir. Une expérience que l’agence Naam Adventure, rend encore plus agréable en appliquant d’importantes mesures de sécurité et un service de grande qualité.

L’équipe de Naam Adventure est d’une grande amabilité et d’un sens du service aiguisé. Opérant beaucoup dans le service du luxe et l’organisation d’évenements privés, les employés de l’agence appliquent les mêmes standards pour tous leurs clients. On se sent vraiment priviligié en bénéficiant d’attentions particulières.

La réservation se fait dans un des nombreux bureaux de l’agence à travers l’île ou sur le site internet. Le rendez-vous est pris et on n’a plus qu’à se rendre à la plage de Cenang d’où commence l’activité jet ski pour être complétement pris en charge. On peut également demander un service de transfert avec charge supplémentaire.

Le brief avant l’activité est complet et détaillé. On apprend comment conduire un jet ski et les signes qu’utilisera le moniteur pendant la conduite. Les vestes de survie ainsi que des sacs hermétiques et étanches sont mis à disposition. On s’assure ainsi également de la sécurité de son matériel photographique et de ses affaires personnelles.

La visite de l’archipel de Langkawi en jet ski avec Naam Adventure est bien confortable même pour des débutants qui conduisent un jet ski pour la première fois. L’agence assure un moniteur pour 4 jet ski. La vitesse et les trajets sont donc adaptés selon le niveau d’expertise. « La sécurité d’abord » insistait le moniteur pendant toute l’activité.

Naam Adventure est un peu plus chère que d’autres agences locales, mais le surplus est bien compensé par la qualité du service et les derniers modèles de flotte de jets-ski. À noter qu’on peu bénéficier de réductions lorsqu’on réserve directement sur leur site web, ce qui ramène, au final, le prix à la moyenne pratiquée à Langkawi.

Idéal pour...

En couple ou entre amies, découvrir l’archipel de Langkawi en jet ski sera une expérience mémorable. Les voyageuses solos ne se sentiront pas lesées même lorsqu’elles rechignent à conduire le jet ski. L’agence assignera un moniteur pour conduire.

Les Plus

L’excellent sens du service des employées de Naam Adventure fait que cette expérience déjà exceptionnelle, devient vraiment un pur moment de plaisir. Le choix de la plage desérte pour une baignade privée pendant le tour est un grand PLUS!

Les Moins

Franchement pas de moins pour cette expérience. Un site naturel d’exception. Une expérience décoffante et un service parfait. Ah oui, peut être bien la metéo. A Langkawi il pleut souvent en après-midi. Penser donc à faire le tour en jet ski le matin.

La Malaisie est sans visa

Découvre d’autres destinations…

33 destinations sans visa pour les marocains avec budget de 10 jours

Billets par cher pour la Malaisie?

Suis les conseils des experts…

Trouver des vols pas chers - conseils des experts

Tu aimes cet article?

Épingle-le sur Pinterest!

Testé par les voyageuses : Malaisie, visiter l'archipel de Langkawi en jet ski